Vendredi 14 septembre 2007 à 15:58

Je cherche quelqu'un que je pourrai photographier pour une séance photo urbaine en plein Paris.
Je me lasse déja de la terminale, et j'aimerai être ajouter à l'addition de son bonheur. Je crois qu'il ne manque plus que moi. Plus que trois semaines. Ce soir, la fête sera au goût du jour. En chemise, avec le foulard, et en avant l'envoie des troisième temps. Je crois que je ne sais plus écrire (ais je un jour su?!)

Par ticow le Samedi 15 septembre 2007 à 1:15
Mes amies font de très bons modèles. Je t'en prêterais bien une ^^ mais je doute qu'elles fassent le voyage :p. Bon courage bisouille !!
Par meme.pas.drole le Samedi 15 septembre 2007 à 17:00
L'année de Term passe vite, et tu verras juste apres il y a un truc à la cool qui t'attends
Et puis hein, rassure toi tu sais ecrire, et ca, ça fait un bout de temps déjà!


Par plouff76 le Samedi 15 septembre 2007 à 17:34
Que tu n'aies jamais su écrire ! Non mais quel idée bête et stupide.
Moui, pas de modestie, tu sais écrire et c'est toujours aussi magnifique
Bisous
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 15 septembre 2007 à 23:57
La question ne se pose même pas, tu sais ...
Sisi, jtassure =)

<33
Par lagrandemymy le Dimanche 16 septembre 2007 à 19:28
Je suis pas vraiment le modèle idéal, mais si tu dois aller sur Paris un de ces jours, je tenterais bien le voyage. ^^'

1000 Bises demoiselle, et dis toi que la terminale... Euh, bah rien en fait.
Par Bulle-de-suie le Lundi 17 septembre 2007 à 8:55
Hey je suis parisienne moi ! :)


Ceci dit je me laisserais photographier si en échange tu posais pour moi :D

Tu sais où me trouver ^^


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2202753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast