Mardi 13 novembre 2007 à 11:41

Je me rappelle de ma jeunesse (qui n'est finalement pas si loin, à vrai dire je suis en plein dedans!), de ma jeunesse de jeune petite fille qui était fan des Spices girls. Je collectionnais les photos de ces filles, pour qui je vouais un culte affolant, je voulais m'acheter ces supers chaussures Spice girls, qui ressemblaient à des écrases merdes, en couleur moutarde un peu bizarre. A la récréation, c'était du délire, on était toutes là avec nos albums à essayer de dégoter la perle rare, THE photo, celle d'Emma, en noir et blanc, on se battait toutes pour l'avoir, parce que c'était une rare (si des garçons passent par ici, ils doivent aussi comprendre de quoi je parle:carte magic, pokémon et j'en passe). Bon alors on savaient aussi toutes par coeur leurs supers chansons:Wannabe, 2 become 1, Say you'll be there, Space up your life, Stop... Un vrai phénomène, elles avaient des surnoms vraiment cools du style Baby Spice pour Emma, Ginger Spice pour la leader Gery, Sporty pour Mel C, Scary spice pour Mel B et enfin Posh Spice pour notre Madame Victoria Beckham. Ah oui aussi, elles étaient plutôt dans le genre féministe avec un slogan qui décoiffaient tout le monde Girl power. Et tout ça pour dire, que l'autre jour, je me balladais sur You Tube et là, je tombe sur l'un de leur clip que j'adorais quand j'avais 8 ou 9 ans. Il se passe dans le desert, elles chantent tour à tour, avec de minis chorés pas très difficiles, en même temps elles sont habillées avec des tenus en cuir, elles semblent avoir quelques difficultés à bouger. Ceci dit, je me dis qu'heureusement qu'elles ont changé de styliste, car avant... C'était pas ça, jugez vous même. on comprend pourquoi Mel B a hérité du surnom Scary Spice.




Et quand même, le clip qui vaut le détour!





Par chetive le Mardi 13 novembre 2007 à 12:00
Ca m'fait penser à s club 7 ... lol
Par Mime le Mardi 13 novembre 2007 à 12:03
Et dire que j'étais fan aussi. >< En voyant le clip, je me suis carrément rappelée que Victoria Beckham avait fait quelque chose avant d'être la femme de David.

C'était l'hystérie. Dégeu. Encore pire que Tokio Hotel.
Par mariness le Mardi 13 novembre 2007 à 12:18
J'étais trop fan aussi ! mdr ! Excellent ce groupe ! lol.
Bisous
A+
Par soft-snow le Mardi 13 novembre 2007 à 14:48
Clair qu'aavec des tenues comme ça, elles pouvaient toujours essayer de laisser indifférentes des piotes de notre âge, c'était peine perdu mdr !
Bons souvenirs à la vue de ce clip... :p
Par ciel-contre-nuage le Mardi 13 novembre 2007 à 17:50
Pour celles/ceux qui veulent vraiment rigoler un bon coup... et pour montrer qu'en France ça parait
toujours un peu plus pitoyable les boys band (Alliage et compagnie)
http://fr.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 13 novembre 2007 à 19:37
En effet, les chorés c'est pas ça ^^
Moi j'ai tjrs été septique face à ça, bizzarre hein.
Moi j'étais pour Rox et Roucky, et puis bon, leur chanson est bien, hein =)
Comme quoi ça plaît, desfois tu te demand,e mais c'est l'essentiel.

Bisous mam'zelle <3
Par Apfel le Mardi 13 novembre 2007 à 23:26
Tu sais que j'écoutais pas les Spice Girl moi ?
Par 1977 le Mercredi 14 novembre 2007 à 17:55
Moi c'était les Worlds Apart, j'étais amoureuse de Nathan et quand je jouais toute seule, je lui parlais comme si c'était mon mari... >_< '
Par home-sweet-home le Samedi 17 novembre 2007 à 9:54
Wooooooooooooooow toute mon enfance qui resurgit !!!

Même que le film il est trop bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2310899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast