Dimanche 11 novembre 2007 à 21:17

C'est ce genre de Dimanche, où j'ai envie de passer sous la fenêtre de quelqu'un, regarder en haut et voir quelqu'un de beau. Tu veux du chocolat chaud? tu sembles perdue, avoir froid...Marcher sous la pluie, et juste entendre le bruit d'une télé, et partir, marcher, aller quelque part, sans vraiment savoir où, mais m'enfoncer dans le shautes herbes. On ne devra plus me voir juste quelques cheveux qui dépasseront par dessus. Marcher à travers les tournessoles, ou bien les longs roseaux, le long du lac qui borde la route. Peut être que je vais avoir les pieds mouillés, ce n'est pas grave, l'eau froide, ça fait circuler le sang! en attendant, je vais circuler le sang de mes yeux en dormant, je sens qu'ils crient à l'aide.

Par mariness le Lundi 12 novembre 2007 à 11:48
Moi aussi j'aimerais faire cela, partir... M'en allez de cet enfer que je vis en ce moment ...
Bisous
A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2309007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast