Mercredi 21 mai 2008 à 15:56


Mes cheveux longs me manquent.
là, en dessous des épaules sur le dos ça chatouillait
vivement qu'ils repoussent.
vous croyez que, si je tire dessus, ils vont pousser plus vite?
Regardez:




Par lagrandemymy le Mercredi 21 mai 2008 à 15:59
Malheureusement je ne suis pas sûre que cela marche ainsi... Et moi qui préfère court et qui trouve qu'ils repoussent bien trop vit e^^"
Par cafard.na.homme le Mercredi 21 mai 2008 à 16:17
Je ne pense pas mais ma grand-mère disait toujours "attends lundi ma tite fille pour aller chez le coiffeur parce que c'est la pleine lune et qu'ainsi ils repousseront plus vite" genre ma grand-mère est un peu folle aussi faut dire mais je me suis jamais fait couper les cheveux à la pleine lune et ça a marché je ne suis jamais allé chez le coiffeur pour rien... (vérifie avec un calendrier des lunes c'est la meilleure chose à faire)
Par Sans.cible le Mercredi 21 mai 2008 à 17:42
Faut laisser le temps.
Tu sais, t'es bien avec les cheveux courts, hein. Mais si tu préfères long... En fait ce qui est chiant quand on coupe ses cheveux c'est l'entre-deux : mi-court mi-long.
Ma vie va bien :D et la tienne?
Bisous <3
Par didine-nerveuse le Mercredi 21 mai 2008 à 20:50
Les cheveux aiment se faire désirer, il faut leur laisser le temps de repousser, tu ne sauras que mieux les apprécier! Moi le moment que je préfère, c'est quand on les coupe, ils tombent par terre comme de la pluie... j'adore!
Par Parce-que le Dimanche 25 mai 2008 à 23:17
Moi aussi j'aimerai les avoir aussi longs mais en ce moment ils sont courts!
N'essaye pas de tirer dessus ça va les abimer.:D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2568063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast