Samedi 13 octobre 2007 à 11:52


J'ai du mal à dormir, et je m'endors tout d'un coup. Je ne sais pas de quoi je rêve. Et je pense que je ne veux pas savoir, j'ai trop peur de me retrouver face à des vérités que je ne veux absolument pas voir. L'amour qu'on porte dans son coeur ne s'en va pas du jour au lendemain, sous pretexte qu'on peut aller voir quelqu'un d'autre. On avale doucement le morceau, des arrêtes de poissons, qui au fil du temps, deviennent de la mie de pain, une belle boule de mie de pain. Mais pour l'instant les arrêtes de poissons sont vraiment pointus, et c'est à peine si je peux en parler sincèrement. Je l'écris sincèrement, mais j'en rigole lorsque j'en parle pour ne pas me liquéfier et devenir pire que le néant. Comme un phoénix, on renait un jour de ses cendres. On ignore seulement le jour où on va renaître.
C'est bien là le problème.






Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 13 octobre 2007 à 12:05
Humpf.
Moi déjà que je suis dans la classe de tous les déchets de touts les classes, je suis dans le groupe quatre, pas trois quatre ^^, celui des vraiment nuls quoi.
Mais moi je sais nager, mais alors sans technique.
Heureusement qu'on nous a pas demandé de plonger =)

Elle est splendide cette photo =)
Groos bisous <33
Par ticow le Samedi 13 octobre 2007 à 12:47
On oublie jamais, on apprend juste à vivre avec la peine qui fut fait et à vivre sans la personne qu'on a aimé.
Par mariness le Samedi 13 octobre 2007 à 13:12
En effet on ne sait jamais lorsqu'on renaît pour tte douleur qui soit et c'est vraiment dur ! Mais un jour on renaît, en attendant faut se divertir pour pouvoir oublier le jour même si le soir, seule on y repense forcément... Courage ! Tu renaîtera ! Tu as l'air d'avoir de très bons amis !
Gros Bisous
A+
Si jms tu veux parler...
Par MoOd le Samedi 13 octobre 2007 à 13:47
Ecris le tout ça. Quand tu te reliras dans un an tu trouveras ça tellement touchant.
C'est sûr qu'on ne sait pas quand la douleur sera devenue anecdotique, le moment où l'esprit léger, on repart en vadrouille.
Mais au lieu de penser à cette fin là, pense au début de la prochaine. Lui tu peux le choisir.

Plein de bisous:)
Par plouff76 le Samedi 13 octobre 2007 à 17:34
Ne t'en fais pas. C'est sans doute trop facile à dire. Oui tu ne peut pas oublier tout de suite. Mais si ça n'allait pas, peut être n'est-ce pas si mal que vous vous en soyiez rendu compte maintenant...
Non, ne t'en fais pas. Tu mérites d'être heureuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2254045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast