Dimanche 30 août 2009 à 0:43



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/tarot3.jpg
 

j'étais assise dans la baignoire, les bras repliés au dessus de ma tête, l'eau coulait dans mon dos et mes larmes se glissaient sur mon visage. je pleurais pour pleins de trucs c'était les gouttes d'eau qui faisaient déborder les yeux, il y avait pleins de choses qui clochaient, qui clochent encore, et je ne savais pas quand tout ceci allait sortir. J'étais dans la voiture je pensais, mais pourquoi je suis là, j'avais envie de devenir fourmi et m'enfuir loin. J'ai eu le message de Gauthier, je l'attendais depuis bien longtemps, j'ai même cru qu'il m'avait oublié, mais non, j'avais bien un message de lui dans mes mails. j'étais contente, il y avait enfin une petite chose qui allumait une flamme, pas aussi grosse que le feu que nous avons fait hier soir aux louveteaux mais bien présente tout de même. je suis entrée dans la baignoire, je savais que tout allait partir dans le trou d'écoulement. Il fallait que le moment arrive, c'était pil poil. Je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai explosé. je repensais à la voix de shirley hier dans le téléphone, sa voix en forme de colline qui danse dans mes oreilles, son rire qui s'échappe depuis le bout du monde.Elle a donné à Rémy pleins de choses, une écharpe qui sentira son odeur et des boucles d'oreilles faites de ses mains. Dans un an je suis là bas. J'étais dans la douche, je voulais partir dans l'écoulement avec l'eau de la douche, m'évanouir, m'endormir, ne pas me réveiller, m'échapper de moi même, m'abandonner ici dans cette baignoire bidon et aller gambader ailleurs. J'ai bien trop peur de tout, de l'année prochaine, des changements, des peines, du nouveau, des choses que je n'obtiendrais pas, de celles que j'aurais avec du mal, des choses que j'espère sans savoir vraiment ce qui va arriver. Les rentrées ça fait toujours peur, mais celle ci à un gout plutôt âpre, sec, je n'aime pas ça, je pars avec un mauvais pressentiment. Je croise les doigts, 20 ans c'est l'âge de la réussite non?


Par May * le Dimanche 30 août 2009 à 18:52
la demoiselle sur la photographie est vraiment très très très jolie.
Par Hazel le Samedi 24 octobre 2009 à 9:12
Ca vide, de pleurer dans sa baignoire.
Par http://www.cybergerie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:36
je me sens juste toute chose, un petit chiffon qu'on viendrait de jeter au vide ordure.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Il fallait que le moment arrive, c'était pil poil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2897489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast