Vendredi 12 octobre 2007 à 11:23




eres patético.
Tu crois que je vais vraiment couler? Il n'en est rien, je continue mon chemin sans toi, et tu vois, j'ai sorti la tête de l'eau bien avant que tu ne veuilles me faire mourir. Je n'agonisais même pas. Et là maintenant, je me sens soulagée, mais j'ai de la peine pour toi. Car tu es seul, la solitude, c'est pire que la peine. Je peux parler, j'ai des amis. Toi tu t'enfermes simplement dans une bulle qui va être encore plus dur de briser. J'ai eu du mal à t'atteindre. Mais je l'ai fait. Quant t'as pleuré dans mes bras comme un enfant, tu allais me faire du mal, oui! Mais j'étais prévenu. Eres patético. Toi, tu es seul, vers qui te tourner? Tes nouveaux amis de BTS drogués à la cocaïne... Fort intéressant! Les gens commencent à te tourner le dos, et tu te crois vainqueur. A ton aise, mais nul n'est vainqueur dans la solitude. Tu as perdu, malgré tout ce que tu peux croire. Et en plus de ça tu as encore moins de couilles qu'en petit garçon de 4 ans.  Je savais que la lâcheté et le manque de courage te rongeaient. Mais à ce point là. Maintenant j'en suis persuadée, et je souhaite bon courage à celle qui va me remplacer. J'espère qu'elle sera encore plus haïssable que toi tu ne peux l'être et surtout que tu vas morfler. (Je ne suis pas quelqu'un de malvaillant, on m'a tout simplement fait mal, j'écris pour sortir tout. Mais croyez moi, ça va mieux déja.)
Soy una bruja que va a quemar tu vida, tu cuerpo.



Par Apfel le Vendredi 12 octobre 2007 à 12:25
Bien dit.
Parce qu'il était trop égoïste pour toi, très certainement. Parce qu'il n'avait pas l'ouïe assez fine. Et que tu portais trop en toi. Tant pis pour lui. Et toi, tu vas te reconstruire un autre quotidien ! :)
Par ticow le Vendredi 12 octobre 2007 à 12:27
On dit toujours que ça va mieux, après trois jours de rupture. On retrouve quelqu'un et on croit qu'au final c'est passé comme une lettre à la poste mais non ça reste ça nous marque et on vit malgré tout avec.
Par lagrandemymy le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:02
Puedes... Soy de acuerdo. Eres una chica fantastica, no olvido.

Muchos besos...
Par Sans.cible le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:57
Z'veux une photo de toiiii où on voit tes dents :)
Et t'as fait le feu?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 13 octobre 2007 à 11:38
C'est dur quelque chose comme ça.
Moi je n'arrive même pas à parler comme ça
même si je le pense.
j'emballe mes mots avant de les écrire pour qu'ils passent
qu'ils ne restent pas coincés dans des gorges.
mais tu as bien raison.
Par Celui que tu haïs le Dimanche 14 octobre 2007 à 17:49
Crois-tu que c'est toi que je veux noyer ? Dommage que tu le prennes comme ça très honnêtement, même si je comprends ta douleur.
Quitte à vouloir rester seul, j'éviterais d'étendre ma connerie. Moi ca me suffit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2252107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast