Mercredi 22 août 2007 à 2:16


Modèle: Marie

Don't be afraid, I'm alive. L'article précédent n'est en aucun cas quelque chose qu'y met arrivé fort heuresement. (si les bonnes mémoires s'en souviennent, j'en ais fait un semblable il y a environ deux mois, où le sujet portait aussi sur la violence conjugale.) J'ai été sujette à quelques questions de plusieurs lecteurs, alors ne vous inquiétez pas, je vais bien! (Mais l'attention que vous me portez me fait chaud au coeur)

J'ai une question:

Qui sera là à la rencontre cow?
(Le 25-26 Aout à Chatelet... blabla)


Par Sans.cible le Mercredi 22 août 2007 à 10:42
:)
Je ne sais pas pour la rencontre. Je ne suis sûre de rien :s
Par Le-VIOC le Mercredi 22 août 2007 à 11:51
oué moi aussi je vais bien ^^
je m'en suis remis mais à l'époque c'est le ficus qui avait pas aimé ^^
on s'amuse comme on peut
bisous
Par dreamz le Mercredi 22 août 2007 à 11:52
J'aurais bien aimé etre a la rencontre cow mais c'est torp loin de chez moi >.<
Belle photo :) Bisous
Par Apfel le Jeudi 23 août 2007 à 22:58
Ah non, on voit mes grosses jambes, c'est awfuuuul !!! ><

Bref, du coup, je ne pense pas être là pour la rencontre Cow. Ca me désespè-ère, d'un côté, mais de l'autre, je serai avec Lui, et ça, c'est un grand réconfort. Dis, tu prendras plein de photos pour moi hein ! Et puis tu diras "ouais, t'as le bonjour de Apfel, ouais parce qu'elle a pas pu venir, mais j'suis sûre, elle aurait kiffé te rencontrer, ouais ouais !" ;)
Par mariness le Dimanche 26 août 2007 à 19:08
Ouai me souvien de l'autre écrit ! Ils sont très réalistes ! Et belle photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2153480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast