Dimanche 5 août 2007 à 17:06



C'était une bonne journée, même si...
Vous voyez, j'suis vraiment trop bête hein...
(J'vais mieux oui merci)


Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 5 août 2007 à 17:55
on dirait moi ça. enfin perso c'est plus sur la bouffe que j'craque, genre j'me dis après déjeuner, pas de grignotages, pas de grignotages et j'me retrouve à manger des gâteaux devant la télé. alalala on s'reait pas, hein:!
Par lagrandemymy le Dimanche 5 août 2007 à 18:39
Muarf. Désolée pour toi. Moi c'est plus la nourriture en effet qui me pose problème... :S
Avant mes problèmes de dos j'étais une grande sportive (j'ai failli partir en sport étude national en judo) ce qui me permettait de manger toutes mes cochonneries sans complexe... Mais maintenant que je ne peux quasiment plus rien faire, c'est la galère.
Par The.Way.I.Am le Dimanche 5 août 2007 à 22:01
Oh. Qu'c'est dommage. Mais tu finiras par y arriver avec du courage et de la volonté. Il faut que tu y croives.
Quand on veut, on peut. :]
<3
Par maud96 le Mardi 7 août 2007 à 16:57
Paraît que çà tue... çà c'est pas grave ! mais surtout la cigarette çà rend moche...
Ils devraient mettre çà sur les paquets pour filles : "LA CIGARETTE VOUS REND LAIDE..."
... euh, c'est juste pour donner un coup de main.... parce que depuis le 12 Juillet minuit, c'était quand même un bon score...
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:30
On peux pas tt arrêté comme ça ! Fais au fur et a mesure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2122941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast