Dimanche 16 décembre 2007 à 20:31








                 J'avais la gorge qui grattait, ça me démangeait, j'avais envie de chanter et de ressentir comme d'habitude un coup de point dans le diaphragme qui avait l'air de me dire allez chante le ce sol! Alors bon j'ai pris ma voix dans les mains et je l'ai jeté en l'air comme ça en esperant qu'elle ne tombe pas à plat mais surtout juste et avec les autres si possible. Apparement j'ai réussis puisque Nathalie m'a fait un grand sourire et mon diaphragme aussi avait l'air content il vibrait comme je lui demandais. J'ai pas de bouquet de fleurs de soliste cette année mais je sais qu'un jour ça reviendra.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2361501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast