Mercredi 17 octobre 2007 à 16:04




Tu vas passer le concours et tu vas l'avoir!
(Marie je veux que tu répètes dans les commentaires
ce que je t'ai fait répéter sur MSN.)
Le ciel est tout gris, et on m'a demandé aujourd'hui pourquoi mon blog
porte ce nom. Ciel contre nuage. Oui c'est vrai, après un an et demi sur
la plateforme, on ne me demande que maintenant. Ciel parce que
avant comme toujours le mien au dessus de ma tête était bien souvent
gris. Donc avec pleins de nuages. Alors, j'ai décidé en ouvrant ce blog
que j'essayerai de chasser les nuages gris, par un ciel bleu. Bon, je suis
d'accord, ça ne marche pas à tous les coups. ça reflète la lutte permanente
pour trouver quelque chose d'un peu exceptionnel. Tout ne sera  pas toujours
tout gris, ou toujours tout rose. 


Par Apfel le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:07
Ouais, et puis j'aurai mon concours, et les autres je les emmerde.
Ou presque.

Parce que c'est bien vrai que ce n'est jamais tout rose ou tout gris. Un gris rosé. Ou un rose grisé. Qui saurait le dire ?
Par confessions le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:17
alors excuses moi de mon jugement un peu trop hâtif, dans ton article, on hésite tout de même entre la mutilation ou la mort. En tous cas, heureuse de savoir que t'as pris la bonne déscision.
Par Sans.cible le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:35
Oui. Un ciel rose ce serait trop beau. Moi mon blog est rose et gris. Comme les différents cieux (oui bon d'accord y a pas de bleu mais) :D
Par plouff76 le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:59
De toute façon, il faut des moments moins roses pour qu'on se rende compte des plus jolis... !
Gros bisous
Par ticow le Jeudi 18 octobre 2007 à 0:19
Nottre vie change continuellement. On passe du bleu au gris, du rose au noir, de la joie à la tristesse, du sourire aux larmes mais c'pas pour ça que notre vie est moche, c'est tout simplement LA vie proprement dit. personne n'a dit que se serait facile tous les jours, il faut se battre contre tout et pour tout.
Par Les.cris.vains le Jeudi 18 octobre 2007 à 16:27
Je crois que j'ai trouvé (enfin) l'endroit qui me ressemble.

J'abandonne le reste.
Je t'embrasse,
Marion (anciennement droit aux larmes)
Par as2pix le Jeudi 18 octobre 2007 à 21:33
Sympa la photo...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2261771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast