Vendredi 21 décembre 2007 à 23:24














N'as tu donc pas froid? Je pense souvent à toi,
surtout en ce moment, Noël approche, pour toi aussi le matin
 tout doit être étrange, la neige ou le givre forment une belle
courone blanche sur ton crâne de marbre. Parfois je
 viens te voir, en sachant bien que depuis quelques années
le dialogue est rompu. Nous restons là, chacun face à l'autre,
 sans ne rien pouvoir se dire. Je te raconte silencieusement
 comment la rosée givre sur les voitures, je te fredonne
amèrement la sonate de Beethoven que je travaille en ce
moment, je te mime Nathalie qui se moque des grosses basses
incapables de terminer sur le même ré que celui du départ. Je te
décris ce que tu ne peux plus voir. J'espère que la dernière
 fois que tu t'es endormi tu étais paisible , l'esprit libre et pas
encombré par de vilaines pensées, pour que tu puisses dormir
 sur tes deux oreilles, parce que c'est dur de mal dormir pour
 l'éternité, si tu attrapes un torticoli, je doute que tu t'en remettes
tout de suite, car même si ton lit est moletoné et que nous t'avons
habillé avec un pull très chaud, j'ai peur que tu ne prennes froid.














Par ciel-contre-nuage le Dimanche 23 décembre 2007 à 0:41
Qui a lu ce texte?
Qui a compris ce texte?
Par Lilie la plus jolie (ah nan :D le Dimanche 23 décembre 2007 à 15:25
Moi je l'ai lu et je crois l'avoir compris. J'te dirai ça sur msn.
ps :t'es belle avec cette coupe (nan mais j'ai pas dit qu'avant t'étais moche hein! t'es beaucoup plus jolie avec cette belle frange et des cheveux tout lisses :))
Bisous <3
Par untitle le Lundi 24 décembre 2007 à 13:56
Autour de moi quand je disais que Charlie était très belle tout le monde disait le contraire, mais je garde mon avis et affirme qu'elle est vraiment belle. Enfin je trouve. Je trouve qu'elle dégage quelque chose.
Par °o°OMèl°o°O le Mardi 25 décembre 2007 à 15:23
Waah =O
Décidément, cette série de photos est terriblement belle!

Tu parles de Charlie de Top Model? Cette belle garce a gagné? Depuis le début j'ai su que ce serait elle la gagnante ^^ C'était évident non?
Par ciel-contre-nuage le Mardi 25 décembre 2007 à 16:23
Non Charlie n'a pas gagné c'est Karen.... :-(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2367639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast