Mardi 16 octobre 2007 à 11:32




Même si on prend quelque chose d'abstrait, de seul. Une partie du
corps, qui hors
de son contexte, n'a plus tant de valeur, cette image
 Ã  une  signification. Elle nous
dit quelque chose, un secret, une
chose que chacun doit comprendre comme il
l'entend. Celle ci
raconte peut être la liberation d'un corps. Ou d'un esprit. Ou la 
libération d'un pouvoir d'expression. Je ne sais plus vraiment
où j'ai laissé tout
ce passé, mais quoi qu'il en soit, il revient
par petit bout en frappant mon visage
Mais tu ne te rappels donc
de rien? Non j'oublie ma douleur, et elle revient au 
galot, la gifle
claque sur ma joue, elle est brûlante de rage, je suis blanche,
elle
est rouge. Mais là, le futur arrive plutôt comme une caresse.
Et surtout comme
une promesse. Non, ça plus jamais.
Je ne dois plus, je ne ferai plus.


Par Sans.cible le Mardi 16 octobre 2007 à 19:55
Je comprends exactement. C'est souvent comme ça.
Au fait. Et ce reflex?
Par mariness le Mercredi 17 octobre 2007 à 12:45
C'est dur quand le passé revient... Il faut ê forte mais à un moment c'est difficile... Il faut tt faire pour ignorer ce passé et regarder vers le futur ! Même si ce passé peut obscurcire notre avenir... Courage !
Gros Bisous, A+
Par confessions le Mercredi 17 octobre 2007 à 15:36
Je t'ai dit ça, j'ai eu la même réaction il y a 3 ans (j'avais 12 ans, moi) et là quand j'y repense, j'trouve ça idiot. Mais ce que je n'aipas compris dans ton texte, c'est est-ce que tu voulais te mutiler ou tu tuer ? Dans le 1er cas c'est idiot de s'infliger une douleur de plus au lieu de tenter d'y remédier (enfin je conçois que les problèmes peuvent etre trop graves pour être résolus aussi, mais pourquoi se faire plus mal encore ?.) dans le 2nd cas, je ne me pronnonceras aps tout simplement parce que je n'ai aucune opinion dessus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2259993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast