Lundi 1er septembre 2008 à 16:35




C'est la fin de l'été et plus aucune montagne ne m'émerveille
Elles se sont toutes effacées de ma vue et maintenant, je n'aperçois plus que les abris bus
et le ciel gris non tout ça c'est triste, maussade, oui une humeur maussade me traverse
même si cette nuit non je ne le pensais pas je ne le savais pas mais quel bien fou
se trouver à côté de quelqu'un et rencontrer la chaleur du coeur, celle qui réchauffe un corps entier
sans même avoir besoin de le toucher. j'avais perdu cette chaleur, alors depuis Février
j'avais toujours froid. Sauf trois jours en Aout, et surtout un Dimanche après midi où j'ai cru que
j'allais exploser
tant j'avais chaud, tant mon coeur brûlait.
aujourd'hui mon coeur est plutôt tiède, partagé entre deux pensées, mais il produit tout de même un
peu de chaleur et ceci me réconforte.



Par mariness le Lundi 1er septembre 2008 à 16:58
elle est superbe la photo !
Gros Bisous
A+
Par Sans.cible le Lundi 1er septembre 2008 à 18:07
Les photos ont l'air toutes excellemment magnifiques! Et le ciel... La montagne, là, derrière. Tu sais, je t'avais demandé une carte postale, mais, là, je me contente des belles photos.
J'aimerais te dire que ben, ça passera, mais je ne serais pas bien convaincante. Alors. Je t'embrasse, juste.
Par Louise-Cyphre le Lundi 1er septembre 2008 à 18:10
Faisais froid en Bolivie ?
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 9 septembre 2008 à 21:17
Waouuuu ! Peut-être qu'enfaite on va aller en Bolivie ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2665407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast