Mardi 21 août 2007 à 0:17



 -Tu croyais t'en sortir?
j'hurlais derrière la porte de bois. j'appuyais de toutes mes forces sur la poignée, pour qu'il ne sorte pas. j'avais peur, et une grosse goutte de sueur dégoulina le long de mon cou. elle venait tout droit de mon front, elle avait dévalé mon cou en laissant la trace d'un minuscule ruisseau sur ma peau. et maintenant, elle s'accrochait à mon dos. je la sentais, fébrile, se cramponer à ma clavicule. Ce n'était pas une de ces grosses gouttes de sueurs que l'on appréciait, qui était synonyme de bien être, d'efforts, et de récompense, mais belle et bien celle de la peur. Mon estomac jouait à la corde à sauter avec son intestin, un vrai remue-ménage.
 -Bouge de là, ou je donne un coup d'épaule et j'te cogne, t'en sortiras pas vivante espèce de grognasse!
Il hurlait tellement fort, mon coeur tremblait, ses cris n'était pas humains,
 -Mais ferme là, tu vas réveiller tout l'immeuble!
Il crachait ses poumons, comme si son but était justement que tout l'immeuble nous entende, que le gardien en ait cette fois ci assez, et qu'on ne se fasse virer de notre appartement pour tapage nocturne.
D'un geste vif, j'ai prit le balais, et bloqué la porte.
Je m'agenouye, et sanglote. Cette fois ci, les larmes sont brulantes, chaudes de desespoir, de regrets. Je toussote
 -Pourquoi tu pleures toi, t'as honte?
 -Tu ne comprends rien. Jamais rien.
Il y eu un long silence. Plus un éclat de verre.Un bruit sourd qui explosa à travers la salle de bain.
 -Mais qu'est ce que tu as fais?
-Je laisse exploser ma colère. Tu ne perds rien pour attendre.



Par Sans.cible le Mardi 21 août 2007 à 10:12
Dis... euh.... c'est du vrain ou du livre?!
(au fait merci pour tes conseils d'hier, j'ai réussi à faire ce que je voulais :D)
Par Le-VIOC le Mardi 21 août 2007 à 17:20
il y a des fois des scènes violentes dans un couple ^^
moi je me suis prit l'aspirateur sur la tronche une fois
c'est violent une femme en colère et énervée ptdr
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2151244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast