Dimanche 1er juillet 2007 à 21:56


Je suis passée à la télé
derrière un garçon avec une guitare
qui chantait l'hymne de nos campagnes
sur france 3
à 19h
au journal télévisé
et je suis habillée en scout
Aujourd'hui yavait pleins de free hugs
et aujourd'hui
les scouts de tout le monde
ils avaient  100ans.
(J'ai même vu Roselyne Bachelot et
Hugues Auffray
Il nous a fait un concert
Et même écrit une chansooon.)




C'est Hugues
Auffray

Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:50
En plus j'ai regardé le reportage qwa! mais je mangeais mes cookies en même temps et puis j'ai pas vuuuuuuu!
Jt'embrasse <3
Par Le-VIOC le Lundi 2 juillet 2007 à 0:00
toujours aussi frais Hugues!
oué je sais c'est limite mais bon vu l'heure!
bisous
Par plouff76 le Lundi 2 juillet 2007 à 8:38
Et vive les scouts !
Bisous*
Par jenvoie.valser le Lundi 2 juillet 2007 à 21:19
ouai, le centenaire :D je l'ai fait à Caen et toi?
c'tait quand même mégagénial et plein d'émotions :)
Par mariness le Mardi 3 juillet 2007 à 18:40
J'ai pas pu y allez ! Cela devait être génial ! Normal c'est les scouts ! Bon anniversaire aux scouts ! 100 ans c'est pas rien ! :)
Par tOnpseudO le Dimanche 8 juillet 2007 à 16:08
Yiaah! Bon Anniversaire :D

Par Natura-Of-Dr3am le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:29
" Ecoutez cette histoire que l'on m'a raconté.
Du fond de ma mémoire je vais vous l'a chanter
Elle se passe en provence, au milieu des moutons
Dans le sud de la france aux pays des santons "

Version Pios Halluin = " C'est bien fait pour lui, ooooh le petit ane gris "

Une chanson culte de notre camp cet été =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2047913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast