Lundi 11 février 2008 à 23:05




Je viens de rentrer.

Je ne sais pas comment mais ma tête reste accrochée sur mes épaules.
C'est étrange, parfois elle tombe par terre aussi lourde qu'un boulet et boum, le matin,
elle est là, plantée sur mes épaules et alors je peux aller en cours de philosophie et
écouter  Machiavel et ses principautés. Ce Mercredi arrive après demain, dans 25 heures.
Je stresse, c'est bête, tenez, pour une coupe de cheveux. Mais changer sa tête,
c'est pas tous les jours, faut se préparer. Quand je vais me brosser les cheveux en sortant de
la douche, il va me manquer 15 centimètres. Je vais avoir l'impression d'être comme quand on coupe
ses ongles, qu'ils sont longs, et qu'après sous le bout des doigts, tout est plus sensible, on
sent le moindre grain de poussière sur la peau. Mes cheveux, ma tête ça va être pareil. Je vais sentir
le moindre coup de vent et j'aurais froid. Mais comme j'ai perdu mon bonnet, je resterai frigorifiée.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2443665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast