Mardi 11 décembre 2007 à 19:56


J'ai l'intérieur de la cuisse qui me brûle je crois ne m'être pasassez échauffé en sport, j'ai le sentiment qu'on me tire sur le muscle, et qu'on s'entoure les milliers de fils autour de la main et que veut les arracher. 
Y a il des bilingues de l'espagnol dans la salle?
J'ai un mail de scout Bolivien à traduire, j'ai commencé mais je bloque parfois.
Que les bilingues lèvent la main.


.ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass EC_body.hmmessage {font-size:10pt;font-family:Tahoma;} Hola Angeline
 
Soy Marcelo y soy scout de cochabamba, encargado de los scouts de cochabamba, ya recibimos anteriormente rovers de su pais y estuvieron en un proyecto varios meses, no hay ningun problema en que tengan el alojamiento gratuito, solamente se deben realizar acciones con los scouts como talleres, cursos de algun tema que ustedes sepan o cualquier otra cosa que propongan, sera un gusto tenerlos por aqui y mandame mas datos de fechas y otras necesidades para poder hacer algo, las actividades con otros scouts de su edad esta asegurada asi que solo vengan, un gusto saludarles
 
Hasta pronto
 
Marcelo


Bonjour angéline
Je suis Marcel et je suis scout à Cochabamba, represantant des scouts de Cochabamba. Nous avons déja reçu précédemment scouts de ton pays et nous ils ont tenu ce projet sur plusieurs mois (????), il n'y a aucune problème de logement, ce sera gratuit, nous devons seulement effectuer des actions en communs sur un sujet qu'ils proposent ou qu'ils conaissent.  (et là je bloque. Help.)





Par tout-un-etat-desprit le Mardi 11 décembre 2007 à 21:06
demande a ton/ta prof d'espagnol demain. ça sera le plus simple.
tente malgré tout azvec le traducteur google si tu le veux pour aujourd'hui, tu auras peut être des bouts de phrases qui avec ton niveau d'spagnol te permettront d'avancer un peu plus.
Par Apfel le Mardi 11 décembre 2007 à 23:24
Ca va être trop de la balle, ce voyage !
Et le sport, hein,c'est nul! Surtout foot, sous la pluie.
Par comme.un.reve le Mercredi 12 décembre 2007 à 18:10
a partir de là ou tu bloques, je traduirais :
Ce serait un plaisir de les avoir ici, donnez moi les dates et autres necessités pour pouvoir faire quelques chose. Les activités avec les autres scouts de votre âge sont assurées, seulement si vous venez. J'aimerais vous saluer.
A bientot
Marcelo.

Je pense que c'est a peu pres ca, a quelques mots pres, mais en global je pense que c'est ça. J'espere t'avoir aidé un peu :)
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 12 décembre 2007 à 21:52
Merci madame!
Par comme.un.reve le Jeudi 13 décembre 2007 à 21:35
J'adore les questions anti spam ^^

Je repondrais de rien madame ! ^^
Par lagrandemymy le Jeudi 13 décembre 2007 à 21:55
Ah j'avais pas vu... Sinon euh, je suis d'accord vec la traduction (genre mon avis c'est important :P)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2354490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast