Jeudi 12 mars 2009 à 1:23


aujourd'hui c'était du vent dans la tête, une vraie bouffée de frais
un truc qui fait tant de bien qu'on en redemande.
mais point trop n'en faut, la gourmandise est un pêché.
alors j'ai savouré cette journée, une vraie bonbon sous la langue après une période de diet totale.
demain une jolie journée en perspective
je vais chanter, je vais boire, je vais me balader dans paris la nuit
oh joie, joie, c'est dingue comme tout peut changer.
en sortant du métro pour aller aux blancs manteaux, j'ai senti un air
de la petite brise, un truc tout juste assez bon pour le respirer à plein poumons
cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie à Paris le soir
enfin depuis la soirée avec Candice et Simon, mais c'était différent,
là c'était comme si j'étais libérée de plusieurs choses, que je me sentais
plus légère, oui, je flottais. j'avais are you gonna be my girl de Jet dans les écouteurs,
je voyais la scène où Kate Winslet est dans le lit de Cameron Diaz dans The Holiday
j'avais envie de faire pareil, de sauter, faire semblant d'être une rockeuse debout sur le lit
et dire non non are you pas gonna be my guy! juste l'envie d'être libre
je marchais au rythme de la musique comme si j'étais dans un clip
comme si c'était moi la kate winslet de the holidays sauf que j'étais angéline qui marchait dans le Marais
à Paris pour aller à la répétition chanter du Jehan Alain.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img075.jpg
 


Par maud96 le Jeudi 12 mars 2009 à 11:54
Jolis texte et photo... tu me fais "baver" d'envie, là (-10° ce matin ici !)
Par Sans.cible le Samedi 14 mars 2009 à 8:06
Je me souviens de cette scène du film! Moi aussi quand j'écoute cette chanson, j'ai envie de sauter partout ^^
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2807317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast