Dimanche 1er mars 2009 à 1:58



Pendant les vacances, j'ai passé mon temps dans les salles noires du cinéma, à me balader dans la vie imaginaire des personnages de ces films, pour oublier les choses qui passent dans ma vie, les poussières, les gros cailloux qui s'incrustent dans mes pensées, oui des cailloux, je voudrais pouvoir jeter ces cailloux dans la mer, ne plus les revoir, qu'ils aillent embêter d'autres personnes, plus moi, j'ai eu ma dose de ces désagréments, je voudrais juste oublier, et recommencer quelque chose de neuf, comme ouvrir une bonne bouteille, entamer une nouvelle pellicule, commencer à travailler un nouveau morceau de chant, rencontrer quelqu'un qui fait plaisir et qui arrête de rendre triste, qui m'évite de me poser tant de questions inutiles qui m'encombrent, je veux jeter tout ce bazard à la poubelle, et le mettre sur le trottoir, vieux doudou usagé,c'en est trop. J'aimerai qu'un nouvel acte commence, que je puisse juste sentir un souffle nouveau derrière la tête, quelque chose qui m'emporte. Je pense retourner au cinéma demain soir, me replonger dans une histoire iréelle qui fasse rêver, pour ne plus penser à tout ces petites poussières qui salissent mes journées.



Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2799966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast