Mercredi 2 juillet 2008 à 13:27


Il faisait trente et un degrés en pleine soirée, calme plat, Magalie à l'arrière de mon vélo.
Courageuse, je monte les côtes, je nous traine, on est un peu lourde, ma roue arrière
s'affaisse un peu. Il n'y a pas un gramme de vent, et je me sens vraiment en vacances
d'été, la nuit sans avoir un gilet sur le dos, libre sur le vélo. C'est plaisant. Je me sens
bien, il y a juste un bémol qui me froisse le coeur comme du papier, ça crisse et ça me
rend triste.
(Vidéo: La Javanaise du Concert de Vendredi soir)



Par lagrandemymy le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:33
C'est confirmé : je t'admire.
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 2 juillet 2008 à 14:44
Quand tu dis que je suis douée, je ne suis pas d'accord. Il n'y avait rien d'extra dans mon article si ce ne sont les photos d'Emilie et la définition du bonheur qui change, comme tu l'as très justement fait remarquer, en fonction de nos humeurs et expériences quotidiennes.
C'est toi, vois-tu, qui as le don d'imaginer les choses qu'on écrit, les bêtises qu'on poste et que d'autres lisent grâce à internet. Toi, tu dis que tu as l'impression d'être dans ma poche quand je décris l'appartement et la foule à Rivoli, ce samedi-là, c'est pas parce que j'ai "bien" expliqué ce que je voyais et ressentais mais c'est parce que tu l'as étonnement bien ressenti. Finalement c'est toi qui es douée pour interpréter exactement comme on écrit et non l'inverse.

Et la bouffée d'air, un ami (et quel ami (L) !) m'as dit un jour que j'étais une vraie "bouffée d'air' depuis j'essaye d'être légère et souriante. ça me fait plaisir que tu le retrouves dans mon texte.

Courage, pour le vélo! C'est déjà pas évident toute seule dans les montées, alors les côtés à deux !
Par mariness le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:00
Et t'a attrapé une angine :( bon rétablissement !
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2614420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast