Jeudi 4 octobre 2007 à 14:52







Bah on s'y attend pas forcement, la journée suit simplement son cours. Je rentre, un peu penchouillarde, c'est la dernière fois que j'ai élu un délégué au lycée. Et puis, ça vibre. après avoir ouvert la porte, les fenêtres, les volets. Je fais cuire le cordon bleu (ça sent bon le cordon bleu qui cuit). Je mange et le téléphone vibre. Je lis, mais qui est ce? Laurine. elle est là, toujours là, même quand elle est pas là. Juste que quand on nous dit qu'on compte pour un coeur, on a les joues qui deviennent rouges et qui chauffent, comme si on avait une bouillote tout près de la peau, et ça nous brûle, alors on se dit et bah moi aussi je l'aime cette fille, Merci.
Et puis j'aimerai aussi vous dire que je voudrai commencer le Tuba, et j'aimerai trouver quelqu'un qui en joue pour me dire comment ça fonctionne. Parce que le Tuba, c'est impressionant, pas commun, les tuyaux ils se font la course pour arriver le premier au pavillon, et en fait, c'est toujours le même qui gagne.












Par Sans.cible le Jeudi 4 octobre 2007 à 16:09
Quand j'ai vu Tuba j'ai pensé à ceux qu'on met pour aller sous l'eau. Pour pouvoir resprirer.
Mon portable est en panne. je ne sais pas ce qui se passe. Brefouille c'est le caca pour les textos et tout.
Et puis je suis contente pour ce que ton tag m'a appris même si c'est un peu peu (répétition volontaire lol)
Les délégués c'est jeudi prochain. je sais déjà pour qui voter.
Par Apfel le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:47
Du tuba. C'est original, dirons-nous !
Et puis heureusement qu'il y a ces gens là, n'est-ce pas ? Ca m'a fait vraiment du bien de te voir, d'ailleurs, hier. Ca m'a fait du bien de sortir, de rire, de parler, de me sentir comprise avec quelqu'un qui vit les mêmes choses. C'est bête qu'on ne se voit pas plus souvent, en fait. On devrait se faire des séances piscine !
Par Cmwa le Vendredi 5 octobre 2007 à 23:37
Pourquoi pas de la cornemuse non plus?!
BIzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2238751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast