Mardi 3 mars 2009 à 14:06


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img088.jpg

Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas car en réalité, j'en étais presque persuadée.
Je n'arrivais pas à dormir, j'avais lu 60 pages de mon bouquin mais rien à faire, mon esprit
tournait comme une horloge, des questions, des questions, sans réponses, des dans combien
de temps ça va s'arrêter, je me doute je me doute allez décide toi.
J'avais éteint mon portable
avant de commencer à lire, mais je savais que quelque chose allait arriver. J'ai lu longtemps pendant
une bonne heure, en essayant de me convaincre que
après ça tu dors, TU DORS tu fermes tes yeux
et tu plonges dans le plus gros sommeil de ta vie, TU DORS.
J'ai éteint la lumière, j'avais pourtant
les paupières lourdes, si lourdes, je me suis dis c'est le moment de l'extinction des feux, et du dodo.

C'est toujours à ce moment précis que je ferme les yeux, et que quelques minutes plus tard, je vacille
dans un profond sommeil qui m'emporte jusqu'au lendemain matin. Mais cette fois ci, c'était différent,
j'avais un espèce de parpaing lourd et empoisonnant qui me gardait éveillé, les yeux grand ouverts, de
vrais billes roulants de droite à gauche dans l'obscurité de ma chambre. J'ai finalement allumé mon
téléphone, en me disant non pourvu qu'il n'y ait rien, mais en même temps, allez faut que ça sonne au
moins une fois
. C'était bête à une heure du matin, en fait, les gens dorment, ils pensent pas à envoyer
des choses pour parler. J'ai reçu un premier message Tu dors? Non, j'essaye, voila ce que je me suis
dis. Mais je t'attendais quand même. C'est mieux comme ça et pour une fois je ne suis pas triste.
Merci l'honnêteté.


Par Sans.cible le Mardi 3 mars 2009 à 18:09
La photo est très bien!

Et figure-toi que moi aussi, l'insomnie, parfois, ça m'arrive quand y a un petit truc qui me travaille...
Par britaned le Mardi 3 mars 2009 à 23:02
Insomnie quand tu nous tient. Moi c'est quand je me couche trop tôt :s
Par Boulevard.clandestin le Jeudi 5 mars 2009 à 23:06
Je ne sais pas de quoi tu parles, enfin de quelle réponse tu attends. Mais j'ai comme une impression de déjà vue. éteindre le portable, pour justement, ne pas être en attente, pour se dire que c'est normal, que le portable ne sonne pas, puisqu'il est éteins. Oui, voilà, c'est normal. Et puis quand même, le cœur serré un peu, un tout petit stress qui persiste, et c'est au bout de quelques heures qu'on craque. L'allumer et espérer le son libérateur. C'est un peu se faire du mal, dans le fond, parce que si ça ne sonne pas, c'est pire.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 5 mars 2009 à 23:08
oui, c'est pire c'est pire.
ça m'arrive souvent, là ce n'était pas le cas, heureusement, sinon ça aurait été très très dur.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2801834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast