Samedi 6 septembre 2008 à 12:09

Coeur fendu, deux fois en moins de deux semaines
Il faudrait une colle vraiment très forte pour le recoller, là c'est tout en petits éclats de verres
partout sur le parquet, et parfois j'en sème, je marche dessus ça crisse dessus mes chaussures.
Les garçons ont toujours ce besoin de m'abîmer et évidemment de ne pas réparer leur erreurs.
Le soleil et le ciel bleu sont de retour ce matin, tout juste pour l'anniversaire de Sylvie.
Je voudrais déja être rentrée, reprendre mes habitudes de rentrée
de tartines qui se retournent au mauvais endroit au mauvais moment
alors que je vais louper le bus. Non, au lieu de ça, je dors,
la Fac m'attend, j'ai peur de toutes ces nouvelles choses, de me retrouver avec ceux qui font de la musique depuis le lycée, 8h par semaine, qui connaissent tout sur le modale, le tonale
le grégorien, du mouvement post Romantique et de tous ces nouveaux compositeurs à bruits.
J'ai peur d'arriver dernière, je pense en arrière pensée à l'examen de niveau vocal, instrumental.
J'y pense seulement, je me dis que mon Bach fera l'affaire alors que je sais que Chopin ferait sensation.

Par Sans.cible le Samedi 6 septembre 2008 à 13:28
J'aime bien Bach, moi (jle kiffe :D)
Et t'sais quoi, je t'ai désigné pour raconter six choses inutiles sur toi :)
Par mariness le Samedi 6 septembre 2008 à 16:43
Arrête les garçons jte jure ça fais du bien :)
Et la vie étudiante ça change, moi j'ai repris, en prépa concours, ba j'ai mm plus l'impression d'être à l'école, jsuis déconnectée du temps. C'est bizarre, mais bien.

Gros Bisous, A+
Par ciel-contre-nuage le Mardi 9 septembre 2008 à 16:32
Ouais je vais arrêter les garçons je crois.
je me fais (Ils me font plutôt!) du mal pour rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2669605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast