Mardi 23 octobre 2007 à 21:25


Moi j'ai un bébé dans mon ventre et il s'appel Djeub!
Moi j'ai un papa et une maman!
Olala c'est du vomiiiit (c'était juste du jus de pamplemousse renversé avec de la pulpe)
Ah! ça pique la gorge!
Les garçons ils font pipi debout, mais moi j'suis sûre j'y arrive!
Pricille m'a même offert le coloriage pas fini de Bambi.
Ils disent tous des phrases avec un sens plus ou moins recherché, mais qui en
ont un pour eux. Azénor croit qu'elle a tout le temps un bébé en préparation dans
son ventre pour quand elle sera une vraie maman avec des talons. Comme toutes les
filles, elle papote de ça avec ses copines dans les toilettes, pendant la récré.
On est toutes pareilles, c'est dans nos gènes, un jour quelqu'un a écrit:
elles se confiront leurs potins dans les toilettes de l'école, du collège, du lycée, voire
même de la fac. Ah qui sait?
Les filles de la fac, vous discutez dans les toilettes? Et vous le faisiez aussi
plus jeunes? C'est statistiquement prouvé: les filles vont toujours en groupe aux
toilettes. Ah, Nature...




J'étais bouffie, ma coupe était affreuse,
mais j'ai quand même toujours ma même trogne.



Par de-mes-nuages le Mardi 23 octobre 2007 à 22:36
Je vais seule au toilette, comme une grande à la fac.
Et je raconte pas trop mes potins... ni aux toillettes, ni ailleurs. ^^
:D
Par Sans.cible le Mercredi 24 octobre 2007 à 15:01
Moi je raconte toujours mes histoires. Aux filles. Mais pas forcément aux toilettes.
Ce sont les petites que tu gardes? 'sont choues. Toi aussi sur la photo lol
Et j'ai vu ton tag sur mon ancien blog. Oui Bizarre. Mais bon. Je préfère maintenant :D
Par mariness le Jeudi 25 octobre 2007 à 18:02
T'étai trop chou !
Et on va pas forcément aux toilettes pr les potins mdr.
Par home-sweet-home le Samedi 17 novembre 2007 à 9:56
Ouaaah la belle robe xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2272993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast