Samedi 1er septembre 2007 à 13:19



Le petit caca dit bonsoir à la dinde en la berçant, la dinde dit bonsoir au petit caca en la bordant. On s'effondre sur le matelas moelleux en se demandant si cette voie qu'on suit est bien la bonne. Si cette vie qu'on vit est bien celle qu'on veut. On peut avoir différente approche de la vie. On s'y accroche coûte que coûte, et on croit dur comme fer en ce qui nous arrive. C'est le destin, non ? Ou bien on fait ce que bon nous semble, enfouit sous une tonne de délires et de pulsions renversants qui nous emportent parfois bien trop loin. On y va petit à petit, (l'oiseau fait son nid) et on s'engouffre dans les canapés douillets qui nous entourent. On peut enfiler les grosses bottes. Marcher sur tout ce que l'on croise, l'écraser, tiens prends ça. Ou même trouver un juste milieu entre ces deux alternatives, qui sont sans doute trop radicales. Mais nous ne sommes jamais sûre de rien. Croyez le.

Par tout-un-etat-desprit le Samedi 1er septembre 2007 à 14:06
t'as pas changé de coupe de cheveux toi ? la photo est... enfin ton oeil qui me fixe là, pas que ça fasse peur, mais c'est particulier. et puis bon le texte qui va avec... j'aime beaucoup cet article.
Par mariness le Samedi 1er septembre 2007 à 14:28
On est jamais sûr de rien ça c sûr ! Faut prendre la vie comme elle vient ! Gros Bisous, A+
Par Apfel le Samedi 1er septembre 2007 à 15:00
Tu as raison, nous ne sommes jamais assez sûrs... Et pourtant...
Par paka.paka le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:49
C'est moi le caca :)



J'aime pas les questions anti-spam
Par Sans.cible le Dimanche 2 septembre 2007 à 10:55
J'aimerai répéter les mots d'aneso :$
Mais j'aime beaucoup la photo quand même lol
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 21 septembre 2007 à 14:02
Si si j'ai changé de coupe! C'est Ana <3 qui m'a coupé les cheveux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2176208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast