Mardi 7 août 2007 à 1:33

 


Prendre le train, j'traverse la campagne à toute allure, comme si je marchais à 300km/h et que malgré tout, je voyais les choses lentement. Je regarde par mes fenêtres, je vois pleins de champs, pleins d'épis de blé qui s'entortillent les uns aux autres. Je me verrai bien faire du surf sur eux, à 300Km/h, avec une belle planche bleu. Je chanterai les Beach Boys I get around, en me tortillant moi aussi, en tortillant des fesses. J'ai fait pareil, mais sur la mer, plouf, une petit baleine dans l'océan qui disait noooon pourquoi je suis encore tombée alors que tiphaine y arriiiive! Le mono était derrière moi et attendait la vague, je la sentais, je la sentais! Toute proche derrière moi, elle me pousse dans le dos, et paf, je rame avec les bras, je rame, j'ai mal aux bras, mais je rame, je rame, je rame, je me mets à quatres pattes, et... Plouf. Je réssaye, cette fois ci, avec les trois garçons dans le dos Thomas Benoît et Alexis. Si tu la rates c'ets vraiment que ya un soucis!, le sourire narquois au coin de sa bouche rose. Ils me propulsent sur la vague, je la sens, sous moi, qui me transporte, comme si j'allais m'envoler, je me mets sur les genoux, je tremble un peu, je me mets en arrière, un peu trop. splouch. Re-tombée. Dans le train, au moins en surfant sur le blé, je ne tombe pas, et je ne risque pas de boire la tasse. (Qui veut faire du surf avec moi?)


Par eneaa le Mardi 7 août 2007 à 1:37
J'ai toujours voulut surfer un jours... En parlant de train, en parlant de voyage, en parlant de mer... C'est étrange, a 300km/h au bord de la mer, elle semble geler, les vagues sont figée... Comme si le temps avec, avait décider de nous jouer un mauvais tour.
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 7 août 2007 à 9:56
Je veux bien faire du surf avec toi. Mais je n'ai jamais essayé hein! Donc bon... Si tu veux de l'eau plein la gueule... euh... d'accord. Je vais poster pour expliquer... Mais plus tard, après les séries débiles de la 2 (débiles mais marrantes lol)
Par The.Way.I.Am le Mardi 7 août 2007 à 16:48
Je veux bien. :]
Mais comme je n'en ai jamais fait, je risque d'être pathétique. T'auras de quoi te consoler avec moi. ;p
<33
Par maud96 le Mardi 7 août 2007 à 17:12
Quand la planche trop bleue rend la mer vert-de-gris...
Tu "dis vague" ... et c'est tellement plus tonique que ton vague à l'âme du début de semaine... J'aimerais tant moi aussi affronter la vague sur une planche, en Bretagne, comme mes frères aînés...
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:34
Ah ça doit pa être facile a faire ça ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2125899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast