Mardi 19 février 2008 à 14:43



Je suis en week end en milieu de semaine.
J'ai pleins de vaccins à faire tout à l'heure.
J'ai peur que mon bras gonfle comme un ballon de baudruche.
J'ai peur d'avoir mal. Je suis qu'une trouillarde.
J'aime pas être méchante et regretter après.
Mais ici c'est pire que le regret, il faudrait
oublier, ou que je me cache dans un petit
trou de souris et ne pas en sortir.
Excuse moi s'il te plait.
Un peu de Boris Vian pour adoucir la journée.
S'il pleuvait des larmes Lorsque meurt un amour
S'il pleuvait des larmes Lorsque des coeurs sont lourds.
Sur la terre entière Pendant 40 jours
Des larmes amères engloutiraient les tours.
S'il pleuvait des larmes Lorsque meurt un enfant
S'il pleuvait des larmes Au rire des méchants
sur la terre entière En flots gris et glacés
Des larmes amères Rouleraient le passé.
S'il pleuvait des larmes Quand on tue des coeurs purs
S'il pleuvait des larmes Quand on crève sous les murs
Sur la terre entière Il y aurait le déluge
Des larmes amères Des coupables et des juges.
S'il pleuvait des larmes Chaque fois que la mort
Brandissant ses armes Fait sauter les décors
Sur la terre entière Il n'y aurait plus rien
Qu'les larmes amères Des deuils et du destin.








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2454319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast