Mardi 25 septembre 2007 à 11:43

Je n'ai pas le temps je dors tôt le soir
(j'ai toujours traité de poule ceux qui se couchent à 21h
En fait, ils sont justes fatigués)
j'ai pleins de travail à faire
et j'ai pas le temps de le faire
je prépare mon camp à l'étranger (Pérou!!)
je reviendrai quand j'aurai le temps
en plus je boss pas mon piano zut zut
Mozart va pas être content
je vais bien quand même, ya eu du soleil aujourd'hui
alors que la météo annonçait de la pluie.
on a fait la photo de classe ce matin


Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 25 septembre 2007 à 18:43
Bonne chance alors ...
(photo d'classe O-_-O )
Par plouff76 le Mardi 25 septembre 2007 à 18:44
Je peux comprendre ce manque de temps... bientot mon chez moi disparaitra surement... par manque de temps justement, et l'intéret n'est pas éternel... ça me manquera. Pour cela j'hésite encore.
Gros bisous
Par Sans.cible le Mercredi 26 septembre 2007 à 7:08
Je me couche à 22h.
Par unknown.artist le Mercredi 26 septembre 2007 à 14:12
On est pas des poules pour autant.Le someil c'est humain!

Par mariness le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:27
Ah je suis une poule alors ? mdr. De la 6ème a la 2nd je me couchais tjr a 21h, a partir de la 1ère jusqu'à maintenant c 22h maxi lol. Et pr moi c tard, car je suis très fatiguée le soir, et je n'arrive jms a travailler après 21h un inconvénient parfois...
Par x-princesse-delavee-x le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:06
Ha ouais mais tkt moi aussi quand j'voyais des gens qui a 21h30 allaient au dodo j'me disaient " Whôa mais qu'est-ce qui s'passe là Ôo " ...

Mais enfaite c'est vrai qu'une journée au lycée c'est creuvant .. </3.

Maintenant chuis capable de faire pire qu'eux en allant au pieu à 21h15 xD.

> Tout est une question d'organisation c'est clair, moi aussi j'étais complètement larguée au début, mais là j'commence enfin à gérer mon temps ... <
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2222984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast