Dimanche 15 juin 2008 à 16:26

Merde à tous pour demain =)

Par Sans.cible le Dimanche 15 juin 2008 à 17:42
Je n'suis pas concernée mais merde à toi! (un giga merdeeeeeeeeeeeee du fond des entrailles, en passant par les cordes vocales :D)
Bisous
P.S : les révisions que j'ai faite pour l'écrit son genre des méthodes (vaut mieux, parce que vu mes dernières notes lol)
Par martouf le Dimanche 15 juin 2008 à 19:54
Bon courage Angie :)

Le bac, ça passe tous seul (enfin presque) et apres c'est la belle vie (enfin presque) xD

Apres, on se met à préparer le camp louveteaux !
Par Bulle-de-suie le Lundi 16 juin 2008 à 11:37
Pourquoi suis-je la seule à passer le Bac à partir du 23?... j'ai l'impression, du coup, que mon angoisse à moi, elle sera éliminé au profit de la joie des autres d'avoir terminé... C'est pas juste !!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2595899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast