Samedi 7 juillet 2007 à 21:39


Je veux courrir



un corps au service de l'esprit, les bras, une jambe, le coeur qui obeïssent à un seul patron, l'esprit, l'âme. mon âme est lasse, j'ai envie de dormir, le rhum sent bon. j'aimerai courir sans jamais être fatiguée courir jusqu'au dernier souffle et avoir terriblement mal au coeur, s'étaler par terre, avoir mal, avoir mal, s'arracher les poumons, tellement on tousse. j'ai envie d'hurler, dans le champ silencieux et de cracher tout ce qui me ronge, de cracher à ne plus rien avoir dans les tripes. et dormir, récuperer. sombrer, conquérir. Repartir.

Par de-mes-nuages le Samedi 7 juillet 2007 à 21:43
T'as l'envie de vivre et cela se ressent dans tes mots.
Alors ... tu vivras :D
Par Bulle-de-suie le Lundi 17 septembre 2007 à 9:21
Désolée de faire ce que je veux faire, mais il y a une GROSSE faute dans ton article...
on écrit Courir et non courrir...


Voilà voilà
c'est une faute que je faisais tout le temps avant maintenant que je sais...^^ ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2063688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast