Mercredi 25 juillet 2007 à 22:06

J'suis reviendu, j'ai pleins de photos, je suis fatiguée, j'ai des griffures de ronces partout, je suis bronzée, j'ai fait du monokini, j'aime des gens, il m'a manqué, les scouts c'est génial, ils vont me manquer.
Je poste demain avec promis j'vous raconte le mec qui a pissé dans sa tente avec le zgeg à l'air (!!)

Par ticow le Jeudi 26 juillet 2007 à 0:22
Bon retour parmis nous :p!!!!
Par plouff76 le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:28
Mon dieu c'ets vrai que c'est génial le scoutisme ! et de ne pas faire de camp cette année... ça me manque ! Je reviens de 3 semaines à Malte, je n'ai jamais passé d'aussi merveilleuses vacances...
Gros bisous
Par mariness le Jeudi 26 juillet 2007 à 19:21
Les scouts... Tellement génial...ça me manque...
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 29 juillet 2007 à 20:15
le monokini c'est du topless, nan.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2101385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast