Vendredi 18 juillet 2008 à 18:35

Tout est dans le petit mou du bonnet, autour du feu quand on a une bronchite. Je suis revenue, un peu rôtie, mais bronzée quand même. S'occuper de 35 enfants à 5 chefs c'est très fatiguant mais aussi très drôle. J4avais froid le soir habillée en Princess Peach, et à la fin, en voyant le côté éphémère des scouts, l'âme des louveteaux qui rôdaient au dessus du champs, il y a une petite larme qui a couler le long de ma joue car j'étais triste et heureuse les voir partis, un peu plus grandis.

Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:42
au fait, 15 à l'écrit et 17 à l'oral : la folie ces notes de français, j'en reviens pas.
t'as des photos de toi en Princesse Peach ?!
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:58
Ouais pleins de photos!!!!
si j'ai le temps je mets les photos demain.
Mais j'en ai des dix milles fois mieux prises avec le reflex d'un des chefs qui était avec nous. Photos à la rentrée!
Oui fou les notes, troooooooop maxi contente pour toi, tu as géré. Tu l'as ton bac et avec mention, don't worry!
Par Gretsch le Vendredi 18 juillet 2008 à 20:32
Beaumont-sur-Sarthe ! OMG ! J'ai vécu là-bas les deux premières années de ma vie... c'est le trou du cul du monde !
Par Sans.cible le Samedi 19 juillet 2008 à 12:13
Moi veux les photos de toi! (et des autres aussi)
Par martouf le Dimanche 20 juillet 2008 à 13:24
Hey Angie...

Comment j'ai kiffé ce camp avec toi, c'était de la bombe.
Toutes les petites phrases ("Guilhem assieds toi !", "Ohé tous, ohé tous, il faut venir bien vite, ohé tous, ohé tous, il faut se rassembler"...) et les anecdotes croustillantes (tes visites sur internet, la bosse du chameau...) resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

A l'année prochaine qu'on s'éclate encore ensemble avec nos louveteaux (je suis triste que certains nous quittent comme Emma, Anne-Léa, Brieg, Adriana, Catherine, Héloïse ou encore Olivier et Théophile)

Bisous et bonnes fin de vacances
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 20 juillet 2008 à 16:03
En effet, c'était un camp de ouf, je pouvais pas avoir mieux que pour entrer dans ma vie de chef!
J'étais bien entouré, Benoît, toi, Nolwenn et Marc, c'était vraiment génial et les enfants aussi,
et puis, Donkey Kong restera toujours dans notre mémoire!
Allez à la rentrée avec des nouveaux petits loulous!
Par mariness le Lundi 21 juillet 2008 à 22:47
C'est bien dit la fin de l'article :)
Tjr génial les scouts !
Gros Bisous
Par Parce-que le Vendredi 1er août 2008 à 10:18
Parfait tu as l'air d'avoir grave kiffé ton camp scout et c'est tant mieux ! :D
J'espere que ça t'as donné envie d'etre chef!
Bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2629401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast