Lundi 2 mars 2009 à 19:31


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img060.jpg

Ce matin, c'était étrange.
Ce midi c'était déja un peu réparé.
Et ce soir c'est une question.
Demain, ça sera la réponse, peut être l'habitude
la lassitude, ou bien un grand cri pour dire
enfin il était temps que tu te décides
j'espère juste.



Par Hello-Goodbye le Lundi 2 mars 2009 à 19:54
Il faut espérer, après tout, on dit toujours qui croire peut suffir, alors j'espère que tu y crois, et que demain sera une bonne réponse pour toi =)
Par Sans.cible le Mardi 3 mars 2009 à 18:08
Aujourd'hui on est demain... Alors?
Et puis tu me fais rire sur la photo.
Et. Je crois avoir réussi l'histoire (géo en majeure!! -_-) la philo j'aurais mieux fait de prendre l'autre sujet et en espagnol j'ai pensé à toi (il me manquait deux-trois mots mais rien de fondamental pour comprendre le texte)
Bisous.

Demain. Svt.
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 4 mars 2009 à 19:46
on est demain et non, mais un peu oui quand même.
une heure et demi de téléphone, pleins de choses sont sorties...
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2801269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast