Lundi 17 septembre 2007 à 12:55

On laissait aller le corps, au son des peaux vibrantes des tambours. Tous battaient en rythme, quelques baboss dansaient nonchalament sur l'herbe, pied nus pour quelqu'uns. Le corps veut se débattre, et crier avec ses bras, peut être pour raconter une histoire. Boum. Le pied devant, les mains partent dans tous les sens, le ventre ondule sensuellement, les jambes sautent, le corps est en émoit. Les jambes nous portent tant bien que mal, le cerveau tente de diriger tout, nous donne la force de bouger. On se défoule, à gauche, à droite, comme si j'étais au milieu d'une savane. Aucun lion à l'horizon, juste une tribu qui joue, qui me donne des frissons, la musique est universelle. Je perçois un message, je le capte, je le mange, je le bouffe. Je ne sais plus rien faire, le corps a enfin prit le dessus. J'ai chaud, très chaud, on se colle, des autres viennent, ils empietent sur mon espace vital, je me décale et recommence. Je danse, j'aime. Je me sens bien sous ce soleil de plomb qui ramolli l'esprit, je ne pense plus à rien.

J'ai attrapé des coups de soleil, cela faisait bien longtemps, Je mpe serai cru en Aout. Demain je sors de prison, je serai Moi. Je ne vivrai que pour Moi et pour Nous. Je vais devenir quelqu'un et exister en tant que tel. Ma tête ne tenait plus debout à 6h46. Il faut se lever, le soleil monte dans le ciel. Je vacille, je titube, mais reste campée sur mes deux jambes, solidement. Il fait froid, je m'habille lentement, pour ne pas me brusquer. Demain, je serai Moi. On sera Nous, et bientôt (dans combien de temps, prenons des bonnes décisions, et faisons des confessions.) plus qu'un seul. C'est mon dernier jour de prison, je suis en devenir, demain je serai construite.

Demain je serai Moi.  

Par ticow le Lundi 17 septembre 2007 à 13:32
J'aimerais la voir en concert...
Par plouff76 le Lundi 17 septembre 2007 à 18:10
Mais pourquoi donc demain ?
Par Sans.cible le Lundi 17 septembre 2007 à 18:25
Il y a un an je t'envoyais un texto....
Par Apfel le Lundi 17 septembre 2007 à 23:04
Sache le, aujourd'hui, hier, ou demain, tu étais TOI. Ca n'a pas d'importance, l'âge, il faut juste en être convaincu, je crois. D'une manière ou d'une autre. De cette existence éphémère.
Demain, oui. Je n'oublierai pas. Toi et vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2208777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast