Jeudi 26 février 2009 à 12:36


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/aubout.jpg

Il y avait peu de vent, c'était calme, nous avions une vue splendide sur les deux
plages qui nous entouraient. Thomas était venu avec sa guitare, c'était un délice, un gâteau au
miel à digérer au bout du monde, adosser à un rocher. Il avait fallu escalader un peu, se cramponner, pour
ne pas tomber, j'ai même glissé, et bien cru que je tomberai à la renverse dans les abysses bretonnes.
Mon pied à juste déraper, je photographiais, tout en noir et blanc, en grand angle, je chantais
en même temps avec Carole et Thomas juste en dessous de moi sur la falaise. Les notes
épousaient le temps, la petite brise s'accordait avec la mélodie, comme si le vent était la musique,
le hurlement des vagues venant mourir sur les rochers se mêlait à cette danse hivernale.
Tout nous portait, c'était le bout du monde en musique, notre paradis d'un instant.





Par Sans.cible le Jeudi 26 février 2009 à 16:28
On dirait qu'ils vont tomber ou alors qu'ils flottent ou. Je sais pas. J'aime bien la photo parce que Carole (c'est ça c'est bien elle Carole?!) elle regarde Thomas avec un air que j'aime bien. 'fin bref. Ça avait l'air d'être chouette chouette chouette.
Bisous
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:55
L'air de la mer et l'odeur des algues me manquent, déja.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2798107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast