Samedi 11 octobre 2008 à 21:59

Habia escribido todo un articulo, y cuando puse la fotita, todo se borro. Que cabrona machina!
Mirame estos baludos, como son guapos...
Hoy, me parece que estoy muriendo aqui, que la vida pierde toda su existencia sin las cosas que encontre alla. Aunque estudio las cosas que me gustan, musica, que canto en uno del mejor grupo de canto de la universidad, no puedo vivir normalemente, hay personas al otro lado de la tierra que me faltan para que siga mi vida como antes de irme. Pero ahora no puedo, me faltan muchas cosas: el sol de Bolivia, la gentileza de la gente de alla, y 3 personas que encontre alla, en Cochabamba. La Shirley, el otro dia, la llame, quisiera hablar con ella, hacia mucho tiempo, y necesito hablar por celular en español sino voy a olvidar todo de la idioma... Senti su sonrisa al otro lado de telefono, me conto lo que hacia en la Universidad, que queria obtener una beca para venir a vivir a Francia o España porque su tia vive alla. Me puse tan feliz de charlar con ella por telefono, me senti a su lado, en Cochabamba, en la Calle, o esperando un taxi, o en el Dali, bebiendo peceras (no! los franceses y los bolivianos no son borrachos, solamente les gustan festejar!) o bien al Comedor con los chiquitos, jugar o cantar con ellos... Quisiera encontrar todo una vez mas, porque aqui, es casi imposible de vivir sin todo eso. Volveré a Bolivia. No sé cuando, pero, volveré.





Par Lucy Westenra le Dimanche 12 octobre 2008 à 2:40
Oulaaaah... ça va pas être possible pour moi =D
Par mariness le Dimanche 12 octobre 2008 à 11:08
Pour moi non plus c'est pas possible je parle pas un mot d'espagnol lol.
Gros Bisous, A+
Par Cmoua le Dimanche 12 octobre 2008 à 13:21
Petite traduction:

J'avais écris tout un article, et quand j'ai mis la photo, tout s'est effacé. Quel ordinateur de merde...
Redardez moi ces petits boloss, comme ils sont beaux...
Aujourd'hui, il me semble que je meurs ici, que la vida perd tout son sens sans les choses que j'ai rencontré là bas. Bien que ce que les choses que j'étudie me plaisent, la musique, que je chante dans la meilleure chorale de la fac... Je ne peux pas vivre normallement, il me manque des gens qui vivent à l'autre bout de la terre pour que puisse continuer ma vie comme avant de partir. Mais aujourd'hui, je ne peux pas, il me manque beaucoup de choses: le soleil de Bolivie, la gentillesse des gens de là bas, et trois personnes que j'ai rencontré à Cochabamba. L'autre jour, j'ai appelé Shirley, je voulais parler avec elle, cela faisait longtemps, et j'ai besoin de parler au téléphone pour ne pas oublier tout ce que j'ai appris là bas au niveau du langage... Je sentais son sourire à l'outre bout du téléphone, il me raconta ce qu'elle faisait à la fac, qu'elle voulait obtenir une bourse pour venir vivre en France ou en Espagne car sa tante vie en Espagne. Cet appel me rendis si contente de discuter avec elle, je me sentais à ses côtés, à cochabamba, ou dans la rue, ou peut être même en train d'attendre un taxi, ou même en train de boire une pecera au Dali ou encore au Comedor avce les tout petits, à jouer ou chanter avec eux... J'aimerai revoir tout cela une fois de plus, parce qu'ici, c'est presque impossible de vivre sans tout cela. Je reviendrais, je ne sais pas quand, mais je reviendrais.

voila =)
Par mariness le Lundi 13 octobre 2008 à 19:24
Eh eh merci :) lol.
Dur de vivre sans des gens cher et qui sont loin... Moi hate de revoir Olivier :) Grâce à mes concours ça va être possible, j'ai hate :) en espérant que je n'ai pas 2 concours le même jour lol.
Bref faut continuer à vivre, en les gardants dans notre coeur et en s'imaginant se revoir :)

Gros Bisous, A+
Par shirley y violeta le Lundi 13 octobre 2008 à 23:28
el articulo es muy lindo, nos entristece no saber de ustedes y ver las fotos y tantas cosas lindas que dices de los bolivianos que nos pone felices y tristes al mismo tiempo... cuando leimos esto nos pusimos a llorar pero pensamos euq es una buena reacion es muy buena y lo unico que podemos decir es que..... LOS QUEREMOS MUCHO , LOS EXTRAÑAMOS Y NUNCA PERO NUNCA NUNCA LOS OLVIDAREMOS HERMANOSS!!! SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONESSSSSSSS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2696724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast