Dimanche 19 octobre 2008 à 18:51


Je me sens fatiguée après une bonne journée, une journée fraîchement ensoleillée dans un grand parc.
J'ai chaud aux joues, comme après un long week end à Jambville
Comme en revenant de Bolivie, en arrivant  l'éaeroport, sans avoir dormi pendant deux jours.
Demain, c'est un de mes deux jours préférés, j'ai beaucoup travaillé mon piano
je ne veux pas paraître nulle comme la dernière fois, non j'aimerai montrer ce dont je suis capable.
J'espère qu'il fera beau, que nous pourront nous asseoir dehors et chanter un peu.


 

Par Natura-Of-Dr3am le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:10
Comme revenant d'un week end compa =) où toute la nuit on a fait la fête, à chanter, danser autour du feu..

J'ai appris pas mal de choses sur notre futur projet, qui je j'espère, aboutira à quelque chose de concret, de vrai : Projet Etoile à Madagascar !

Nous avons changé notre destination, ce n'est plus vers l'Amérique du sud, mais vers l'Afrique que nous allons vivre cette expérience, qui va comme toi, changé nos vies !

Tu comptes faire d'autres voyages ?!
Aide humanitaire ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2702638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast