Un peu plantée là sans savoir quoi penser.
Je suis arrivée, même pas à la bourre, tout commençait bien, je voyais tout le monde (non j'exagère) relire ses petites notes, oh et Freud hein? il dit quoi? J'en sais rien moi je connais que Schaupenhauer (que je n'ai même pas su bien écrire sur ma copie, la honte). Je me suis dis, non révise pas à 15 min avant, ça va te perturber. J'aurais peut être dû, car le sujet que j'ai pris c'était sur la perception (La perception peut elle s'éduquer?) et c'est l'une des seules notions que je connaissais et que j'avais soigneusement inscrite sur mes petites fiches gentillement rangées dans ma pochette plastique bleu dans mon sac. Je m'en mords un peu les doigts mais j'ai bidouillé. On ne sait jamais, avec un correcteur sympa, ça pourrait passer. Je crains l'hors sujet, trois parties, sans vraiment démontrer que la perception ne s'éduque pas mais qu'elle est éducatrice et qu'elle peut s'éduquer. Demain, Histoire Géographie et Espagnol. Le gros morceau, le gros parpin est passé, mais ça fait mal quand même. Ces quatre heures sont passées bien plus vite que les Jeudi après midi avec les TES dans le réfectoire qui sent mauvais les haricots verts.
Hé vous savez quoi? Dans 3 jours, c'est fini.
Je suis arrivée, même pas à la bourre, tout commençait bien, je voyais tout le monde (non j'exagère) relire ses petites notes, oh et Freud hein? il dit quoi? J'en sais rien moi je connais que Schaupenhauer (que je n'ai même pas su bien écrire sur ma copie, la honte). Je me suis dis, non révise pas à 15 min avant, ça va te perturber. J'aurais peut être dû, car le sujet que j'ai pris c'était sur la perception (La perception peut elle s'éduquer?) et c'est l'une des seules notions que je connaissais et que j'avais soigneusement inscrite sur mes petites fiches gentillement rangées dans ma pochette plastique bleu dans mon sac. Je m'en mords un peu les doigts mais j'ai bidouillé. On ne sait jamais, avec un correcteur sympa, ça pourrait passer. Je crains l'hors sujet, trois parties, sans vraiment démontrer que la perception ne s'éduque pas mais qu'elle est éducatrice et qu'elle peut s'éduquer. Demain, Histoire Géographie et Espagnol. Le gros morceau, le gros parpin est passé, mais ça fait mal quand même. Ces quatre heures sont passées bien plus vite que les Jeudi après midi avec les TES dans le réfectoire qui sent mauvais les haricots verts.
Hé vous savez quoi? Dans 3 jours, c'est fini.
Un peu de musique pour de consoler d'accord?
Regardez bien Ludwig, au fond, le bassiste, et puis aussi le batteur qui perd l'une de ses baguettes, et le guitariste qui démarre comme un dingue, trop dingue, qui s'allonge par terre. Le rocker, le fou.
Bisous
P.S : quand je disais "parler" c'était dans le sens "discuter".