Lundi 3 décembre 2007 à 23:39



Je prends mon courage au creux de mes petites mains et je prends l'appareil.

Le téléphone sonne bizarement et un homme décroche.
-Hola
-Hola soy una francesa, estoy scout de francia. Por este verano mi equipo y yo quisieramos ir en vuestra hogar, sabemos que en 2006 un equipo venio...
-Si digame
-Euh... Soy francesa y estoy de francia, usted entiende?
-*une longue phrase que je ne comprends pas, un grand moment de solitude pour moi*
-Si pero usted puede hablar mas lentamente porque no entiendo bien toda la frase...
-Ah tou é una francéz! jé pou loui dire à Rojas qué tou a apélé aujourd'houi mé...
-*moi très heureuse* Oh super génial, vous parlez français!
-Si si, rapél démin midi y tou poura loui parlé.
- i Si, gracias, hasta pronto, espero!
Je raccroche. C'était laborieux. J'ai parlé à un bolivien de la Bolivie dans la forêt amazonienne qui avait un accent espagnol pas croyable qu'il aut entendre pour comprendre. Je le vois bien au fond d'une cabane en l'air devant son téléphone en bambou me répondre si si pero blabla bla et m'expliquer le décalage horaire pendant dix minutes.
J'aimerai parler à ma brindille.




Par de-mes-nuages le Lundi 3 décembre 2007 à 23:53
c'est chouette de parler espagnol, ca me manque... :)

Tu vas partir en Bolivie? Que suerte, que suerte, dios mio!

Par lagrandemymy le Mercredi 5 décembre 2007 à 18:21
Soy scout non ?

Bref, ser estar, nos amis de toujours. J'aurais aimé être à ta place. Surtout après je crois. ... Et je viens de voir qu'un de mes tags était ASSEZ? GROS SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE...
Désolée ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2343887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast