Lundi 2 juin 2008 à 17:47


Il bruine, il pleut, il fait soleil, il fait froid, chaud lourd moche beau.
Ce n'est pas des conditions pour travailler ça!
La planète fait n'importe quoi, ça joue sur mes petits nerfs en ébullition. Les jours je les compte jusqu'à ce qu'il ne me reste plus qu'une main, 5 doigts, pour compter le jour J. En attendant je suis là, je ne fais rien, je me dis oh 14 jours, finger in the noze tout va bien j'ai le temps. Comme le matin, je reste dans mon lit jusqu'à 6h30 pile, même si je suis réveillée à 6h29, hors de question que je me lève avant, je suis large, je garde chaque petite minute. Après c'est la course, je saute dans mon pantalon, les yeux pas en face des trous, j'avance à tâtons, je me grouille. Tandis que quelques éclaircies réchauffent l'air, je pars à la hâte, en oubliant la moitié de mes affaires. Pas grave, fin d'année= glandage.
Zut le bac.






























Par Sans.cible le Mardi 3 juin 2008 à 10:22
J'aime trop la photo.
Et puis vive le j'enairienàfairedescoursmalgrélebac :D
Par QUEENDIES le Mardi 3 juin 2008 à 20:10
ah, toi aussi ?
Par MavangElle le Dimanche 8 juin 2008 à 18:33
Réviser ou culpabiliser ?
Dans ces cas-là, mieux vaut aller faire un tour dehors.

Paroles d'une ancienne bachelière.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2581077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast