Lundi 21 juillet 2008 à 12:23


Hier et jusqu'au 25, je suis seule à la maison.

J'ai peur le soir, je crois entendre des bruits
je laisse la lumière du couloir allumée comme
quand j'étais petite et que j'avais peur du noir
la solitude ça fait flipper, surtout quand on sort
d'une semaine de vie en communauté à 120.
La Loose. Quand j'aurais plus de temps, je posterai
quelques photos des Manceaux à Paris, de Princess
Peach aux  Louveteaux, d'un beau coucher de soleil.
Aujourd'hui c'est coiffeur avec Carole, Lucie et
Marie.

Par maud96 le Lundi 21 juillet 2008 à 12:44
Allons cheftaine, fouille les placards chez toi et sors le vieux fusil pour te blinder contre les visiteurs de mauvais aloi...
"Dépression" après activités et responsabilités intenses : normal ! Même les coureurs du Tour de France sont au repos aujourd'hui. Le poil de la bête va repousser et surtout se rajeunir ! Bonnes vacances !
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 21 juillet 2008 à 12:49
fais une grosse fête et invite nous ! ^^
Par Sans.cible le Lundi 21 juillet 2008 à 13:33
Je suis entièrement d'accord avec Anne-So (très très très bon moyen de noyer ta solitude, ma chère :p)
Et puis, avec tes potines, t'es pas si seule que ça. Bon, j'avoue, le soir, ça doit pas être aussi tripant, mais bon...
Par mariness le Lundi 21 juillet 2008 à 22:50
Moi today c'était retour d'une semaine et demi de camping suivi des vieilles charrues ! C'était trop géant ! Les deux !
LIBERER BOB L'EPONGE ! YEAH mdr. Que les festivaliers qui peuvent comprendrent mdr.

Gros Bisous et ramène plein de photos de Bolivie :) t'en a de la chance :)
A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2631456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast