Jeudi 3 avril 2008 à 17:28

ça met de bonne humeur après une mauvaise journée qui a commencé à 6h25.

Par Sans.cible le Jeudi 3 avril 2008 à 17:46
J'avoue... J'avoue... J'avoue !!!! lol
Par chetive le Jeudi 3 avril 2008 à 18:10
aaaaaaaaaah mon amour ...
puisque vous me prenez par les sentiments,jvais faire un article ac tous mes chouchous moi aussi ! lol
Par lagrandemymy le Jeudi 3 avril 2008 à 18:50
J'avoue, j'assume, je revendique, je persiste et je signe *_*
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 3 avril 2008 à 19:17
han toi aussi ? moi aussi!
et james james (dit-il ça d'ailleurs?) wants to make me understand that there is nothing to loose into music !!!!!!!!!!!!!
et d'ailleurs qui n'a regardé que benjamin hier soir et s'est couché tout de suite après? mwaa! parce que quand tu as entendu benjamin, tu as entendu la crème de la crème et ça ne sert à rien de rester, surtout qu'en kristov est déjà passé.
allez j'vais m'enclencher la vidéo pour me motiver à réviser mon ds d'espagnol.
Par mariness le Samedi 5 avril 2008 à 12:02
Excellent ! mdr. J'aime bcp :)
Gros Bisous, A+
Par de-mes-nuages le Dimanche 6 avril 2008 à 19:11
Oh, c'est chou!
Par with0ut.y0u le Lundi 14 avril 2008 à 17:29
Maiiis, il est magnifique =D
Alala j'crois que j'vais la regarder souvent ^^
Bisoux et merci pr cette merveille =P que du bonheur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2511754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast