Mercredi 26 décembre 2007 à 14:28

       
 




             Raphaël est un peu habillé à la Romain Duris dans De battre mon coeur s'est arrêté, avec les vieilles santiags de papa. ça lui donne un genre mauvais garçon, perché sur ses talons. Aujourd'hui ça fait 5 ans. Je n'y pense presque pas, car je me dis que tout est mieux ainsi. Lorsque j'y pense, comme aujourd'hui, j'ai toujours mal au coeur, mais dans le bon sens, j'ai de la peine, mais tout va bien. Il se repose bien, dans son lit douillet, entre les cartes que nous lui avions écrit, le petit pendentif coeur de Claire, nos dessins et tout notre amour. Il sait qu'il peut dormir tranquille, on ne lui en veut pas. Il y a 5 ans j'avais 13 ans et je pleurais toute l'eau que j'avais dans mon corps, j'étais vide. Maintenant, je suis remplie d'amour, de joie, parfois de peine, de colère, mais je ne lui en veux plus. Dors bien Grand Frère.



Par Sans.cible le Mercredi 26 décembre 2007 à 17:14
Je ne me souvenais plus de la date. J'ai pensé à toi. malgré moi. Presque tous les 26 de chaque mois parce que je ne savais plus lequel des douze c'était. Voila. Dors bien le grand frère d'Angéline. Dis bonjour à Murielle et aux autres.
Par fra.gile le Mercredi 26 décembre 2007 à 19:14
Très beau texte. Comme toujours lorsque tu y fais transparaître tes émotions :)
Bisous ma belle
<3

Par Cmoua le Jeudi 27 décembre 2007 à 15:00

1824...Benedictus...
(Je prends des mouchoirs verts, ça pique encore plus les yeux, merci Lotus)
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 30 décembre 2007 à 15:13
J'ignorais cette faille dans ta vie.
Et je t'admire.
J'admire ce que ton texte dis à demi-mots.
Du courage du courage du courage.
Et ce message d'amour que peu de personnes auraient pu écrire.

Des bisouuus
Par Bulle-de-suie le Lundi 25 février 2008 à 13:03
Et bien.
Tu écris toujours aussi bien. Ces mots pour cet être qui repose sont simple et doux. Tu as beaucoup de courage...


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2373963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast