Dimanche 18 janvier 2009 à 22:40

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG14805050.jpg

en passant l'aspirateur, j'ai regardé ma chambre, le lit trop près du mur
le synthé qui bouffe l'espace, j'avais besoin d'air, j'ai changé, juste échangé,
entre le synthé et le lit, et tout de suite, je respirais, comme si ma chambre
avait pris d'un coup, 10m² en 20 minutes, en pleine journée, j'avais poussé
les murs. avant j'avais le mur à droite de mon lit, maintenant, il est à gauche.
La nuit, je bouge, je remue, dans tous les sens. J'aime me coller contre le mur
à droite, et cette nuit là, ma première nuit avec le mur à gauche c'était perturbant
je me suis appuyée, et là juste de l'air, pas de mur, j'ai failli tombé, bien paniqué,
où était passé mon mur, des questions débiles après un mauvais rêve.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2771508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast