Mardi 22 janvier 2008 à 20:39







Vendredi soir 18h20 approche, je dis à tout le monde dans la classe

Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi.
Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi Vendredi.
Et dans ma classe elles disent Samedi 10h Samedi 10h Samedi 10h.
Et moi je me dis simplement que Vendredi, je vais être montée sur pile
rechargeable tout le week end. Même piles inépuisables. Ahahah.
VENDREDI VENDREDI VENDREDI VENDREDI

Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 22 janvier 2008 à 20:49
J'ai acheté mon collier 3 euros pendant les soldes cet été, chez Etam.
Je ne sais pas si il y aurais la même chose en bleu.
Faudra qu't'aille voir =D

Des bisous Angie <3
Par Sans.cible le Mercredi 23 janvier 2008 à 12:38
C'est quoi samedi 10h?
Vendredi, à 18h20 je serai avec Matthieu dans un bar au pub ou un café, avec Lauren et tous les autres aussi. Avant, j'aurais eu DS de physique-chimie, d'une heure et demi, et ça me fera évacué. Et puis. A 20h je serai au restaurant, mais c'ets une autre histoire.
Comment peut-on ne pas aimer les ipod? lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2414649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast