Jeudi 29 mai 2008 à 9:32


Joyeux anniv' Ciel-contre-Nuage
Deux ans que ce petit blog existe.


Qui est là depuis le tout début? Quand j'avais mon design rose, avec les nuages, avec ma bannière
CARPE DIEM rose?

Une petite histoire tirée du site http://www.viedemerde.fr/ :
"Aujourd'hui, j'ai passé un oral et à la fin, l'examinateur m'a tendu la main. Je la lui serre en retour avec un grand sourire, satisfait de tant de politesse. C'est alors qu'il me dit "Heu... Je voulais juste récupérer mon document."

Faites bien attention quand vous passez un oral, vous pourriez avoir l'air bête (surtout si vous avez un hors sujet durant tout l'entretien!)


Par lagrandemymy le Jeudi 29 mai 2008 à 12:32
Moi j'y étais ! Et j'en suis très fière ! Alors un très bon anniversaire vous ! ;p
Par Gretsch le Jeudi 29 mai 2008 à 14:06
Joyeux anniversaire !
Tu sais qu'on a 8 jours d'écart ? C'est merveilleux :')
Par Sans.cible le Jeudi 29 mai 2008 à 17:11
Joyeux anniversaire. Je ne me souviens plus si j'étais là, en fait -_- (mémoire de poisson)
Et puis. Merci du tuyau, pour l'oral jme méfierai lol
Bisous
Par britaned le Dimanche 1er juin 2008 à 20:06
J'y étais aussi :) Bon anniversaire à ton blog alors. L
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2576465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast