Mercredi 24 septembre 2008 à 16:11

J'ai acheté le Sac...
Pour l'instant, je n'ai que 14 heures de cours. Mais je dois aller m'inscrire à l'UFR d'espagnol pour prendre le cours d'espagnol et de civilisation ibérique. J'ai choisis en option Art baroque et littérature du XVII siècle. J'ai hâte d'être lundi, de commencer à 11h. D'avoir mon premier cours, en Amphi 111.


Par lagrandemymy le Mercredi 24 septembre 2008 à 16:25
Je suis contente de te voir aussi motivée ^^
Par Sans.cible le Mercredi 24 septembre 2008 à 16:30
YEAH c'est mwaaa ahahahah :)
Continue, hein, j'aime bien, moi, te lire :)
Et puis. J'espère que tu me tiendras au courant si tu achètes les bottes... (sache que le sac est un trèèèès bon investissement, je trouve)
Par Louise-Cyphre le Mercredi 24 septembre 2008 à 17:23
Purée t'as pas pris les bottes !
Par Louise-Cyphre le Mercredi 24 septembre 2008 à 17:23
Je les prendrai à ta place.
Par britaned le Mercredi 24 septembre 2008 à 18:10
T'as eu raison :)
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 24 septembre 2008 à 22:30
Ouais, je sens que les bottes vont faire fureur cette saison, ça sera mon prochain achat XD
Par D.autres.Ports le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:37
L'amphi 111 sera aussi mon lieu de cours. Avec le cahier tout neuf où les lignes sont encore propre.

(Oui oui on est bien dans la même fac :). Peut-être auront nous l'occasion de nous croiser un de ces jours.)

Bisous.
Claire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2683889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast