Mardi 8 décembre 2009 à 0:38

les jours deviennent froid je mets des grandes bottes pour avoir bien chaud aux jambes mais forcément, en jupe je continue à avoir froid. ce froid est désagréable car il est venteux et c'est pas bon. dans la cour de la fac le vent souffle toujours, on fait avec. ça m'ennuie car il y a un garçon qui ressemble potentiellement à un autre garçon, c'est gênant car dès que je le vois, je pense à celui à qui il ressemble. c'est confu je sais mais vraiment il y a de quoi être perturbé. l'autre fois je parlait d'histoire de garçon avec je sais plus qui et cette personne m'a dit 'en fait t'aimes les rugbyman un peu'. en y réfléchissant c'est un peu vrai, voire très vrai. j'aime bien les jolis yeux dans un corps de brute. ça peut paraitre bizarre dit comme ça mais chacun ses goûts. à la fête de Guro il n'y avait aucune brute, je dirais même qu'ils étaient tous maniérés, allemands, danois, norvégiens, mais jamais comme ça me plaisait. samedi je vais jouer sur un piano electrique, un petit clavinova, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué devant des gens à part moi même, j'ai les chocottes, j'ai peur, je suis pas prête. j'ai hâte de refaire des photos, là je suis en manque de création je deviens enervée pour rien. et puis ma voix ne fonctionne pas vraiment mieux, c'est comme si je l'avais définitivement perdue, je suis triste, dès que je chante ma gorge brûle. encore une fois, je flippe.

Par britaned le Samedi 12 décembre 2009 à 15:52
J'aime le froid.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
Les arbres sont verts et blancs, mais je ne veux pas sortir, il fait trop froid.
Par http://www.durand-maconnerie-37. le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
J'allai dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2940831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast