Jeudi 30 octobre 2008 à 22:53

En sortant de la fac, il pleuvait, je n'avais pas de parapluie, et à 3 sous celui de Romain c'était trop.
J'ai courru sous le parapluie du garçon devant moi, un garçon blond avec un parapluie noir.
Il est en LEA, je n'en sais pas plus, il a filé dans le métro tandis que j'attendais les autres.
Nous sommes allées au Grand Choeur, j'aime chanter avec beaucoup de gens, de la jolie musique
qui fait dresser les poils des bras, qui donnent juste envie d'entendre les applaudissements et de savourer.
Je n'ai pas fumé depuis cinq jours, je crois que je suis sur la bonne voix, l'odeur me dérange parfois.
Mais je crois que c'est bon, j'arrête.
J'arrête de fumer.

Par Sans.cible le Vendredi 31 octobre 2008 à 9:23
Pour l'habillage enivrez-vous?
Jpense qu'il faut que le centre du blog et le menu du blog soient transparents. Ou alors, il faut que tu dises "hauteur du haut du blog = ...px" dans le changement d'habillage, et, normalement, ça devrait le faire :)
Par Le-VIOC le Samedi 1er novembre 2008 à 8:16
apparemment tu as retrouvé tes nuages sans trop de dommage
c'est perturbant mais il faut s'y remettre à cette V 3
le premier mois est le plus dur aprés tout est dans ta tête, avec la volonté de couper les ponts à la clope et de perdre la manie d'allumer quand on a un temps mort.
bon courage et continues on est mieux sans.
bisous
Par blowing-in-the-wind le Dimanche 2 novembre 2008 à 16:48
Ouais !! Stop à la clope =P j'suis fière de toi ^^ Moi ça sera pas pour tout de suite =)
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2709861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast